À propos

Emplois en régions : l’initiative de trois organismes, Collectif, Promis et ALPA, unis pour aider les personnes immigrantes à travailler au Québec!

Emplois en régions est un organisme sans but lucratif issu de l’initiative de chacun de trois organismes, le Collectif, Promis et ALPA, qui viennent en aide aux nouveaux arrivants à Montréal, non seulement en matière d’adaptation à la société québécoise, mais plus particulièrement en ce qui a trait à la recherche d’emploi, à la préparation et à l’intégration au marché du travail.

Ils savent ce que vivent les personnes immigrantes et les aident à nouer des liens solides au Québec, à s’intégrer de façon harmonieuse, à apprendre la langue française et, surtout, à décrocher un emploi correspondant à leurs compétences et à leurs attentes.

La mission d’Emplois en régions est de faciliter l’intégration en emploi des personnes immigrantes dans toutes les régions. Pour faciliter le processus, ils travaillent en collaboration avec plus de 75 partenaires à travers le Québec.

Partenaires à travers le Québec

Emplois en régions entretient des relations privilégiées avec de nombreux partenaires communautaires, privés et publics dédiés à la régionalisation de l’immigration à travers le Québec.

aide aux immigrants

Fédération des chambres de commerce du Québec

À noter que nous collaborons de façon étroite avec le projet Premier emploi en sol québécois de la Fédération des chambres de commerce du Québec qui permet à notre clientèle d’avoir accès à des offres d’emploi provenant d’entreprises dans huit régions du Québec. Prenez note que toute personne inscrite sur notre site web et en lien avec un de nos conseillers pourra avoir accès à ces offres d’emploi.

Pour en savoir plus cliquez => ici.

Trouvez votre futur emploi grâce à emploisenregions.ca